• Le Club Des Lecteurs

La veuve, Fiona Barton




🖤⚰️💍


Résumé de l'éditeur : "Mari idéal ou parfait assassin ? Elle devait savoir… non ? La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Un travail sans histoire, une jolie maison, un mari attentionné, en somme tout ce dont elle pouvait rêver, ou presque. Jusqu’au jour où une petite fille disparaît et que les médias désignent Glen, son époux, comme LE suspect principal de ce crime. Depuis ce jour, plus rien n’a été pareil. Jane devient la femme d’un monstre aux yeux de tous. Les quatre années suivantes ressemblent à une descente aux enfers : accusée par la justice, assaillie par les médias, abandonnée par ses amis, elle ne connaît plus le bonheur ni la tranquillité, même après un acquittement. Mais aujourd’hui, Glen est mort. Fauché par un bus. Ne reste que Jane, celle qui a tout subi, qui pourtant n’est jamais partie. Traquée par un policier en quête de vérité et une journaliste sans scrupule, la veuve va-t-elle enfin délivrer sa version de l’histoire ?"


🖤⚰️💍



Mort. Il est mort. Enfin, il n’est plus. Les yeux clos, à jamais. Un stupide accident de bus sera venu mettre un point final à ces années d’existence. Ou plutôt, ces années de supplice. Un calvaire. Un véritable enfer. À cause de lui. Ou plutôt, à cause d’eux. Vous ne savez pas, vous ne savez plus. Vous sentez juste que, enfin, c’est terminé. Fini les journaux se déchaînant, condamnant l’homme à vos côtés, l’homme de votre vie, des pires actes monstrueux. La police ne faisait pas mieux, persuadée qu’elle était de tenir du bout de ses doigts le responsable de ce drame qui aura secoué tout un pays. Bella. Un prénom d’ange, un visage de poupée, que vous n’oublierez jamais. Est-ce qu’il a vraiment pu la tuer ? Désormais, emporté dans ce sommeil éternel, ses réponses se taisent à jamais. Les secrets s’emportent dans la tombe dit-on.. À moins que la Veuve n’en sache plus qu’elle ne le laisserait penser...?


WA-OUH. Quel page-turner ! Complètement embarquée dans cette histoire, ça faisait très longtemps que je n’avais plus eu ce sentiment. Je tournais les pages, à une vitesse folle, de plus en plus impatiente de connaître le fin mot de ce récit sordide et prenant. Bella est une petite fille, encore un bébé diront certains. Elle a 2 ans lorsqu’elle est kidnappée dans son propre jardin. Sa mère est désemparée. Très vite, le pays se passionne et se mobilise pour cette histoire. Où est Bella ? Quel monstre a pu l’arracher du foyer douillet qui lui était réservé ? Lorsque Glen Taylor, le principal suspect depuis des années mais jamais condamné, meurt, c’est une nouvelle page de l’histoire que souhaite écrire les médias. À commencer par Kate, persévérante journaliste qui souhaite obtenir LE scoop : les premiers mots de la Veuve.

Embarqué dans cette histoire, vous ne pourrez plus lâcher La Veuve et le tourbillon infernal dans lequel elle vous plongera.

À lire pour ceux qui cherchent un bon thriller ! 👌🏼 @editions_pocket

Tu veux recevoir toutes les infos ? Incris-toi à la newsletter ! 

© 2023 by Lovely Little Things. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon