• Le Club Des Lecteurs

Une Marseillaise à la Haye, Anne Boudart




Oui, alors comme ça La Haye c’est loin de faire rêver... encore moins une marseillaise, plus habituée aux apéros tardifs, rosé jusqu’à pas d’heure et dégustation de bouillabaisse en petite robe !

Ici, dans ce pays où le froid vous gèle jusqu’à la plus petite parcelle de peau (pourtant recouverte de 3 pulls et 2 doudounes), on mange des Stamppots, on tartine les croissants de fromage et de jambon, ou autre bizarreries culinaires !

Et attention, tout le monde à table à 18h. Oui ici c’est comme les poules qu’on mange. Et dans le noir parce que le soleil on ne connaît pas. Mais ils sont fada ces néerlandais !

Et pourtant cette ville ne m’a finalement jamais paru aussi chaleureuse que sous le trait rempli d’humour et d’autodérision d’Anne Boudart ! Ces dessins ne vous arrachent pas un sourire, ils vous font littéralement rire. Ils font du bien. Alors finalement, je suis désolée Anne, mais on a envie que tu y restes au Pôle Nord, pour que tu continues de nous dessiner la suite de tes aventures ! Ce petit bijou de bonne humeur est disponible aux éditions @livredepoche ! Vous prenez votre billet pour La Haye ?

Tu veux recevoir toutes les infos ? Incris-toi à la newsletter ! 

© 2023 by Lovely Little Things. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon